Business to business
Le B to B fait appel à des compétences spécifiques. Bosko vous invite à profiter de son expérience.
- Connaissance des acteurs et des usages de la filière : exploitation, industrie, prescription, medias, distribution…
- Créativité différenciante sur la forme et le fond pour se démarquer des offres concurrentes
- Maitrise et expérience des approches performantes, en fidélisation comme en conquête.
- Développement des outils et des contenus 100% internalisés : print, digitaux et réseaux.
Way to market
Comprendre les enjeux, les attentes des différentes cibles pour apporter une forte valeur ajoutée dans le dispositif de communication.
- Imaginer et déployer des concepts publicitaires forts, durables et inédits
- Faire appel au story-telling ou communication narrative pour raconter une (belle) histoire plutôt que mettre classiquement en avant les arguments de la marque ou du produit
- Concevoir un parcours client qui valorise et simplifie l’usage du produit ou du service et simplifie la commercialisation
- Embarquer les équipes internes pour garantir leur implication
Innovation de rupture
Accompagner nos clients dans l’innovation pour imaginer et mettre en œuvre les produits et solutions de demain.
- Apporter un regard extérieur et proposer des innovations en matière de produits et services.
- Animer des groupes de travail sur le ou les thématiques d’innovation retenues
- Valider la pertinence de l’innovation en phase de test auprès des publics cibles