Business to business

Le B to B fait appel à des compétences spécifiques. Bosko vous invite à profiter de son expérience.

  • Connaissance des acteurs et des usages de la filière : exploitation, industrie, prescription, medias, distribution…
  • Créativité différenciante sur la forme et le fond pour se démarquer des offres concurrentes
  • Maitrise et expérience des approches performantes, en fidélisation comme en conquête.
  • Développement des outils et des contenus 100% internalisés : print, digitaux et réseaux.
Way to market

Comprendre les enjeux, les attentes des différentes cibles pour apporter une forte valeur ajoutée dans le dispositif de communication.

  • Imaginer et déployer des concepts publicitaires forts, durables et inédits
  • Faire appel au story-telling ou communication narrative pour raconter une (belle) histoire plutôt que mettre classiquement en avant les arguments de la marque ou du produit
  • Concevoir un parcours client qui valorise et simplifie l’usage du produit ou du service et simplifie la commercialisation
  • Embarquer les équipes internes pour garantir leur implication
Innovation de rupture

Accompagner nos clients dans l’innovation pour imaginer et mettre en œuvre les produits et solutions de demain.

  • Apporter un regard extérieur et proposer des innovations en matière de produits et services.
  • Animer des groupes de travail sur le ou les thématiques d’innovation retenues
  • Valider la pertinence de l’innovation en phase de test auprès des publics cibles